Les Côteaux de l'Hermitage
Add to my favorites
parcours

This 26 km course offers you a trip to the slopes of the legendary vineyards of the Rhône Valley.

The characteristics of the route.
Crozes Hermitage (26)
  • Distance 27.7 km
  • Elevation gain 1190 m
  • Elevation lost 1190 m
  • Min. elevation 128 m
  • Max. elevation. 356 m
  • Duration (depending on pace) 2h45 à 3h45
Au départ du parking de l'église de Crozes Hermitage vous entrerez dans les basses vignes par un chemin plat . Au premier croisement vous attaquerez la première ascension . Suivez le chemin jusqu'à la route goudronnée , à celle-ci prenez à gauche ou un long faux plat vous attends . Ensuite vous prendrez une descente à droite et singles jusqu'au château en ruine . Une petite montée et une descente pour rejoindre le GR qui vous emmènera jusqu'à la deuxième boucle . Celle-ci débute au pied de la première ascension , il vous faut prendre le premier à gauche jusqu'au Belvédère des Méjeans . Une descente technique vous attends et remontez en suivant le sentier , au sommet redescendez jusqu'au croisement de la première côte et prenez à gauche pour attaquer l'autre versant et la dernière boucle jusqu'au Belvédère de Pierre-Aiguille et ensuite la Chapelle de Tain et retour sur Crozes Hermitage avec une ascension et une descente technique . Le GPS est impératif pour ce parcours .
Read before you go!
Prenez le temps de chercher le Mont Gerbier des Joncs au Belvédère de Pierre-aiguilles et utilisez impérativement votre GPS pour ce parcours .
Report a problem Add a comment
Add your time and share your feelings